Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Houcka des Monts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toccalon50
Excellent Cheval
Excellent Cheval
toccalon50


Nombre de messages : 113
Age : 32
Galop : 5, bientôt 6
Humeur : ça dépend des jours
Race Préférée : Pur-sang anglais
Date d'inscription : 21/01/2008

Houcka des Monts Empty
MessageSujet: Houcka des Monts   Houcka des Monts Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:16

Voila Houcka, selle français âgé de seulement 13 ans et qui est parti en retraite l'an dernier... Ce cheval, c'était un vrai nounours... Avec ma meilleure amie on passait des heures et des heures dans son box à le bichonner notre chéri... Maintenant il est parti pour une retraite au champ ! C'était un super cheval de concours ! Un cheval adorable, qui me manque toujours beaucoup quand je passe devant son box ou le cheval de ma meilleure amie a pris place... J'ai tellement pleuré quand elle m'a dit que je ne le reverrai plus parce qu'il était parti... Tant de moment passé avec lui... Des bons comme des moins bons comme vous allez pouvoir le constater avec les photos...

Nous trois, petit montage...
Houcka des Monts My_bt_10

Lui et moi...
Houcka des Monts Ma_ger10
Houcka des Monts Ma_ger11

Lui et elle...
Houcka des Monts Mwa_et10
Houcka des Monts 68662110

Lui... il restait couché quand on arrivait...

Houcka des Monts Houcka10
Houcka des Monts Houcka11

Lui pas bien... une fois on allait le brosser et on l'a trouvé comme ça... le début de son départ en retraite...
Houcka des Monts Houcka12
En nous voyant il se relève un peu...
Houcka des Monts Houck10

Je l'aimais tellement ce cheval ! Il me manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://toccalon-et-moi.skyblog.com
Al3zane
Modérateur
Modérateur
Al3zane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/11/2007

Houcka des Monts Empty
MessageSujet: Re: Houcka des Monts   Houcka des Monts Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:27

Désolé pour toi... je le trouve magnifique et il a l'air très attachant par contre je remarque sur les deux dernières photos qu'il porte des cloches alors qu'il est dans son box et en plus couché... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
toccalon50
Excellent Cheval
Excellent Cheval
toccalon50


Nombre de messages : 113
Age : 32
Galop : 5, bientôt 6
Humeur : ça dépend des jours
Race Préférée : Pur-sang anglais
Date d'inscription : 21/01/2008

Houcka des Monts Empty
MessageSujet: Re: Houcka des Monts   Houcka des Monts Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:28

car il avait de graves problèmes de pieds. il n'avait pas le droit de trotter, sous peine d'être "invalide" à vie. sur les photos, on le voit allongé sur le flanc, et bien après il se relevait, car on lui a demandé, vu qu'il n'allait pas bien, et il n'arrivait plus à se tenir sur ses antérieurs alors il devait s'appuyer sur le mur. c'est un cheval adorable. quand on passait devant son box, il sortait la tête et tirait la langue. il faisait tout le temps des léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://toccalon-et-moi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Houcka des Monts Empty
MessageSujet: Re: Houcka des Monts   Houcka des Monts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houcka des Monts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Vos chevaux au Repos :: Douloureuse Séparation-
Sauter vers: