Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hyanctus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitchi
Bon Poulain
Bon Poulain
Hitchi


Nombre de messages : 16
Age : 31
Humeur : Joyeuse et "déconnante" ok c'est bon je sors
Date d'inscription : 13/04/2008

Hyanctus Empty
MessageSujet: Hyanctus   Hyanctus Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:10

Je sais ce n'est pas un cheval célèbre, c'était un cheval de propriétaire dans mon club mais fallait absolument que je lui rende hommage.
Avant-hier après mon cours, le cheval était promené mais a réussit à s'échapper (je ne sais pas précisément ce qui s'est passé) et puis on a vu le chavl qui avait les postérieurs coincés dans un barrière. Une fille du club l'a libéré mais le cheval à chaque fois retombé sur ses postérieurs et se débattait, on l'a vu se débattre devant nous et puis il est mort là devant nos yeux, certains disent d'un malaise cardiaque mais bon je sais pas ce qui s'est passé précisément avant qu'il ne se coincent les postérieurs vu que je venais de faire une chutte de cheval j'ai pas put voir.

Je trouvais important pour le cheval, le proprio, mon club les autres cavaliers ... de lui rendre hommage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://o-mamzelledu45-o.skyblog.com
*_Saint Ex (L')
Bon Cheval
Bon Cheval
*_Saint Ex (L')


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2008

Hyanctus Empty
MessageSujet: Re: Hyanctus   Hyanctus Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:34

C'est pas du tout obligé que ce sooit ùn cheval de proprioo ...
Coùrage à toi ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyanctus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Vos chevaux au Repos :: Hommages-
Sauter vers: