Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quenzo..

Aller en bas 
AuteurMessage
youli
P'tit Poulain
P'tit Poulain
youli


Nombre de messages : 3
Galop : galop 4
Date d'inscription : 18/05/2008

quenzo.. Empty
MessageSujet: quenzo..   quenzo.. Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:00

salu je suis novelle sur ce forum, si vous voyez un message qui ressemble a celui la c'est normal...
Voila il y a environ 5 7mois, un poney est arrivé au club et sa été le coup de foudre vraiment.il s'appelle Quenzo il est bai avec une liste fine et imterrompue les reins très cours.il n'est pas très grand mais si attachant..
en plus pendant une semain je l'ai monté car il avait besoin d'etre monté et puis je l'ai souvent repris. bien sur il est jeune il va avoir 4 ans.bref je me suis trop attaché a lui...et le pire c'est que j'ai l'impression que lui aussi...pour une fois que mon amour pour un cheval est réciproque...
Seulement voila récamment j'ai appris qu'il allait etre vendu..j'en pleure jour et nuit ce n'est pas encore fait mais c'est pour bientot..
que faire ??je vais pas réussir a surmonter sa...
vous pouvez m'aider? si oui je vous donne mon adresse msn : labarbichette@hotmail.fr

voila merci d'avance...[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
 
quenzo..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Vos chevaux au Repos :: Douloureuse Séparation-
Sauter vers: