Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faire brillé les bottes en caoutchou noir,la galère résolut

Aller en bas 
AuteurMessage
flocyna
P'tit Poulain
P'tit Poulain
flocyna


Nombre de messages : 9
Age : 29
Humeur : bien
Race Préférée : Fjord,Poney français de selle
Date d'inscription : 01/08/2008

faire brillé les bottes en caoutchou noir,la galère résolut Empty
MessageSujet: faire brillé les bottes en caoutchou noir,la galère résolut   faire brillé les bottes en caoutchou noir,la galère résolut Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:10

Vous vous préparez pour un concour et vos belles bottes noirs on perdus de leurs brillance et vous avez beau lavé elle ne brillent pas ? et bien pour vous j'ai une petite astuce que j'ai tenté une fois,l'idée m'es venu comme ça.En plus ça ne vous coûtera rien.

Matériel:
-Graisse à pieds (blond de préférence pour l'odeur ^^)
-Pinceau à graisse
-chiffon

Etape 1:
Lavez soigneusement vos bottes et retirez boue,saletés,crottins etc...

Etape 2:
Appliquez avec le pinceau la graisse sur les bottes (pas besoins de beaucoup de graisse).Appliquez bien partout sauf sur le dessous pour éviter que les pieds glissent dans les étriées quand vous les metterez.

Etape 3:
Après avoir graisser les bottes utlisez un chiffons pour rendre bien net les bottes et éviter les traces de pinceau en massant doucement.

Etape 4:
Après avoir fait tous ça si vous les avez préparées quelques jours avant le concours,couvrez les d'un sac plastique pour éviter la poussière et les saletés.

Si c'est bien fait,ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://X-petitrot-X.skyrock.com
 
faire brillé les bottes en caoutchou noir,la galère résolut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment et que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Au Travail :: Matériel de Travail-
Sauter vers: