Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souris23
Bon Cheval
Bon Cheval
souris23


Nombre de messages : 73
Age : 29
Galop : pas de galop
Humeur : coll !!!
Race Préférée : le connerama
Date d'inscription : 04/09/2008

combat Empty
MessageSujet: combat   combat Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:45

nous avons vu des chevaux battu et manger mais aprés sans il font un combat de chevaux je veux votre avis s'il vous voulez voir la vidéo combat chevaux sur google moi je suis entiérement contre
Les traditions on longtemps été utilisées pour autoriser les combats de chevaux à travers le monde, Aujourdhui ils sont interdits quasi partout.
Mais ils sont encore présent dans des pays comme
les Philippines, l'Indonésie, la Chine et la Corée du Sud
Les jeux dargent sont la véritable raison de leur existence.
Pour lancer la compétition, étalons sont présentés à une jument en chaleur puis enlevé à eux.
Au cours des combats les chevaux sinfligeant de graves blessures jusquà ce que l'un d'entre eux succombe.
(attention il y a des photos tres dures)
Les juments sont également soumises à la cruauté, elles reçoivent des injections dhormones pour conserver leurs chaleurs et ainsi resté réceptive plus longtemps pour les périodes de jeux prolongées.
Selon le propriétaire ou le promoteur, les chevaux qui ne sont pas mortellement blessés ou souffrent de blessures superficielles peuvent être soignés pour les futurs combats.Ces chevaux, toutefois, sont considérés comme faibles et leurs vies épargnées pour plus horrible intentions...En effet, comble du sadisme, dans leur prochain combat, ils seront confronté à un adversaire supérieur et seront sans doute tués.
Ce faisant, les promoteurs veillent à ce que les spectateurs
obtiennent le sang et les blessures qu'ils demandent et espèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophe07lovehorse.skyrock.com/
Shade
Modérateur
Modérateur
Shade


Nombre de messages : 59
Galop : Galop 6
Humeur : Excellente
Race Préférée : Mustang
Date d'inscription : 16/03/2008

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:55

J'ai déjà entendu parler de ces combats de chevaux. On mise une somme d'argent sur lequel de ces deux chevaux va mourrir le premier. Ces combats ont lieu dans certains pays où c'est encore autorisé, comme les Phillipines, la Chine, l'Indonésie, la Corée du Sud, etc ...
Bien entendu je suis outrée de ces pratiques qui je trouve sont complètement débiles et sans intêrets, comme d'ailleurs tous ces combats entre animaux et maltraitances d'animaux comprises.

Photos de ces atrocités, à ne pas regarder si vous êtes trop sensibles. Ces images sont là pour vous choquer et vous montrer à quel point l'homme peut-être cruel.
Spoiler:

Regardez le public derrière, les enfants assistent à ces horreurs, les gens sont passionnés de cette atrocité qui leur est présentée. Honte à eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Débats et Pétitions :: Débats-
Sauter vers: