Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Equidia - La Chaîne du Cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wind
Admin
Admin
Wind


Nombre de messages : 297
Age : 29
Galop : 5
Humeur : Bonne
Race Préférée : Selle Français
Date d'inscription : 05/10/2007

Equidia - La Chaîne du Cheval Empty
MessageSujet: Equidia - La Chaîne du Cheval   Equidia - La Chaîne du Cheval Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:20

Equidia - La Chaîne du Cheval Logo%20Equidia

Voici un topic où l'on pourra parler de la chaîne Equidia, qualifiée par les téléspectateurs comme "La Chaîne du Cheval".
Personnellement je ne regarde pas les courses mais j'aime regarder le FEI, les CDI, et autres concours officiels ... J'regarde tout ça sur la 47 ^^.

Le site : http://www.equidia.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://lechuchoteur.forumpro.fr
Shade
Modérateur
Modérateur
Shade


Nombre de messages : 59
Galop : Galop 6
Humeur : Excellente
Race Préférée : Mustang
Date d'inscription : 16/03/2008

Equidia - La Chaîne du Cheval Empty
MessageSujet: Re: Equidia - La Chaîne du Cheval   Equidia - La Chaîne du Cheval Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:47

Idem, je suis souvent scotchée à Equidia qui est également la 47 chez moi. Je n'aime pas non plus beaucoup les courses donc je regarde essenciellement les CDI et autres concours de Dressage. Il m'arrive aussi de regarder certains grands prix hippiques mais c'est quand même plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
 
Equidia - La Chaîne du Cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon cheval !!!!
» l'Andalou...un cheval magnifique
» Comportement du cheval (base)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Coin Cavaliers :: L'Equitation en Lumière :: Chaines & Magazines Equestres-
Sauter vers: