Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sellier Eric Mondange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shade
Modérateur
Modérateur
Shade


Nombre de messages : 59
Galop : Galop 6
Humeur : Excellente
Race Préférée : Mustang
Date d'inscription : 16/03/2008

Sellier Eric Mondange Empty
MessageSujet: Sellier Eric Mondange   Sellier Eric Mondange Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:14

Je tenais à faire un sujet concernant ce sellier exceptionnel. Selles présentant un rare confort, j'ai eu quelques fois l'occasion de monter sur des selles de cette marque et j'ai été complètement conquise. Si quelqu'un en a une, ou connait la marque, venez en parler Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Pochaontas
Bon Cheval
Bon Cheval
Pochaontas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/02/2008

Sellier Eric Mondange Empty
MessageSujet: Re: Sellier Eric Mondange   Sellier Eric Mondange Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:04

Une amie a une selle Mondange, et comme je sors sa jument car elle a des soucis de santé, elle m'a prêté sa selle. C'est vraiment un confort exceptionnel ! Magique même. On ne se sent même plus comme dans une selle, la position est super agréable et confortable. Je suis moi aussi restée sur le cul depart cet incroyable confort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sellier Eric Mondange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Coin Cavaliers :: Shopping-
Sauter vers: