Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etat de stress permanent

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumkwat-x3
P'tit Poulain
P'tit Poulain
Kumkwat-x3


Nombre de messages : 1
Galop : 7
Date d'inscription : 07/10/2010

Etat de stress permanent  Empty
MessageSujet: Etat de stress permanent    Etat de stress permanent  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:25

Mon connemara est tout le temps stresser des que je pose les fesses dessus depuis que je lai acheter
Certe il a énormément de sang qui n'est pas facile a gérer mais bon c'est mon poney et maintenant que je l'ai acheter je ne compte pas le revendre juste parcequ'il est hyper déiquat .

Cela fait bientot 4ans que je l'ai acheter et il m'ait impossible de galoper dans le calme (j'ai du réussir a l'avoir bien selement 3fois en 4ans)
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce probleme si oui qui peux m'aider ? car sa deviens difficile surtout qu'il commence a prendre le vice de se cabré et hier il m'a assomer en se mettant debout !!
Je pensais faire appel a un chuchoteur car le poney n'est pas le meme monté que quand on s'en occupe a pieds!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de stress permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend du matériel en très bon état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Vos chevaux au Repos :: Santé, Comportement :: Comportement-
Sauter vers: