Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parce qu'il le faut bien ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyson-x
P'tit Poulain
P'tit Poulain
Tyson-x


Nombre de messages : 11
Age : 32
Galop : ^^
Humeur : On fait aller =)
Date d'inscription : 17/12/2007

Parce qu'il le faut bien ... Empty
MessageSujet: Parce qu'il le faut bien ...   Parce qu'il le faut bien ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:55


BOnjOur à tOus,

Avant de cOmmencer à ma présenter, je tenais à dire que je suis ici à durée indéterminée... POurquOi? C'est simple ... en fait il y a deux raisOns principales ( Ou principales raisOns si vOus préferez ^^ ) la première et que mOn Ordinateur ne date de pas de cette année ( vOus vOyez ce que je veux dire sinOn tamps pis ) et qu'il blOque sOuvent ... dOnc c'est pas tOujOurs facile mais On fait avec. Puis j'avOue que je me lâsse vite aussi ^^ COmme ça c'est fait ^^

Pseudo : TysOn-X
Prénom : Lindsay ^^
Age : 15 pOur plus lOngtemps ^^
Date de Naissance : Nan je dirai pas maintenant ...
Niveau d'Equitation : J'suis Belge et c'est pas la même chOse
Race Favorite : Aucune de spécial
Pratique l'équitation depuis : +/- 7 ans
Site Web : /

SinOn en ce qui me cOncerne je détèste me présenter ... après tOut à quOi bOn? ^^ Mais vu que je suis gentiiile ( tOujOurs =P ) je vais faire un petit effOrt .. niak
Tout d'abOrd je m'appele Lindsay ... ( interressant je sais ^^ ) et dans 2 mOis j'ai 16 ans ( PourquOi dire cOmme tOut le mOnde après tOut ... ). Là je suis encOre en examen dOnc cOmptez pas trOp de me vOir pOur le mOment ... mais ça On s'en fOut ( vOus allez me dire du reste aussi Oké ... ) sinOn je mOnte à 2 endrOits ... au même endrOit que " DelOu" m'enfin bOn ... jvais pas en dire plus et à un pOney club On je sOrs les pOneys ( enfin surtOut le cheval <3 ) depuis quelque mOis. SinOn ça fait abOut 7 ans que je mOnte. J'avOue que jusqu'à il y a quelque temps j'étais plutOt Obstacle que dressage mais les temps changent ... ( On rencOntre des êtres qui changent la vie xD ... je m'élOigne je sais ^^ ) revenOns sur Terre ... sur mOi je n'en dirais pas plus, j'ai de tOute façOn pas envie xD . SinOn j'habite en Belgique.
Voilà ...

BsOuxx

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tys0n-x.skyblog.com
delou
Excellent Cheval
Excellent Cheval
delou


Nombre de messages : 130
Age : 29
Galop : aucun
Humeur : ca depend des jours!
Date d'inscription : 24/11/2007

Parce qu'il le faut bien ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien ...   Parce qu'il le faut bien ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:35

bienvenue lindsay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Admin
Admin
Wind


Nombre de messages : 297
Age : 29
Galop : 5
Humeur : Bonne
Race Préférée : Selle Français
Date d'inscription : 05/10/2007

Parce qu'il le faut bien ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien ...   Parce qu'il le faut bien ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:37

Une durée indéterminée ?
Tant pis, au moins, je suis heureuse que tu te sois interressée au forum ...
J'espère que tu resteras le plus longtemps possible avec nous ...
Smile

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lechuchoteur.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Parce qu'il le faut bien ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien ...   Parce qu'il le faut bien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il le faut bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Le Forum :: Bienvenue-
Sauter vers: