Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flipper d'Elle : le grand GEANT !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al3zane
Modérateur
Modérateur
Al3zane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/11/2007

Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Empty
MessageSujet: Flipper d'Elle : le grand GEANT !   Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:04

Bonjour bonjour !

Je voulais absolument ouvrir ce topic pour vous faire connaître ce couple formidable... sa m'a vraiment touchée le reportage qui a été diffusé ce matin sur Equidia. A la base Flipper est un cheval de qualité en ayant une bonne mère gentille avec un petit palmarès et un père de haute qualité aussi, même la grand-mère était une très bonne jument de C.S.O ... Flipper à tout hériter. Il ne fait que 1M61 et pourtant il vole au dessus des obstacles ! Tout le monde disait à son propriétaire qu'il n'y arriverais jamais avec son "poney", on se moquait de lui, mais Flipper d'Elle est rentré en grande compétition et le voilà, remporter de belles victoires ! Bon place aux infos Razz

Nom : Flipper d'Elle
Année : 1993 (donc en 2008 il a 15 ans !)
Sexe : Mâle (donc non-castré)
Robe : Bai
Taille : 1M61
Race : Cheval de selle Français

La vidéo que j'ai vu (avec les commentaires ici le son est coupé et remplacé par une magnifique musique Wink

Flipper d'Elle (pour ceux qui veulent directement voir les parcours sa commence à 1 minute 15)

Voici des photos :

Flipper d'Elle : le grand GEANT ! 57_lau10





Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Flipper_01%281%29





Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Merher10



















Alors sa va ? vous respirez encore , même sous le choc de ce fameux "géant" ? :P Wink

Longue vie à lui et à son cavalier Laurent GOFFINET. =)
Revenir en haut Aller en bas
lodieb
P'tit Poulain
P'tit Poulain
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 38
Humeur : trés bonne
Race Préférée : connemaras PRE Lusitaniens PFS
Date d'inscription : 13/04/2008

Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Empty
MessageSujet: Flipper   Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:58

Bonjour, Flipper est vraiment exceptionnel mais dans les photos que tu as mises il y en a une qui cloche ( se n'est pas Flipper et Laurent!!!)

Et une petite précision en ce qui concerne la video dailymotion: L'auteur ne s'est pas contenté de changer la bande son.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage.de.la.vallee.free.fr/
Al3zane
Modérateur
Modérateur
Al3zane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/11/2007

Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Empty
MessageSujet: Re: Flipper d'Elle : le grand GEANT !   Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:41

lodieb a écrit:

Et une petite précision en ce qui concerne la video dailymotion: L'auteur ne s'est pas contenté de changer la bande son.

Si si, j'ai regardé la version sur equidia, et il n'y a pas tout le temps de la musique, évidemment c'est un reportage alors il faut bien que quelqu'un argumente et explique son histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lodieb
P'tit Poulain
P'tit Poulain
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 38
Humeur : trés bonne
Race Préférée : connemaras PRE Lusitaniens PFS
Date d'inscription : 13/04/2008

Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Empty
MessageSujet: Re: Flipper d'Elle : le grand GEANT !   Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:51

Et bien non regarde mieux le reportage car cette vidéo ne comporte pas que des séquences du reportage mais des photos et autres vidéos perso ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage.de.la.vallee.free.fr/
Al3zane
Modérateur
Modérateur
Al3zane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/11/2007

Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Empty
MessageSujet: Re: Flipper d'Elle : le grand GEANT !   Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:41

lodieb a écrit:
Et bien non regarde mieux le reportage car cette vidéo ne comporte pas que des séquences du reportage mais des photos et autres vidéos perso ou non.

Oui j'ai vu mais bon quand je dis le reportage c'est pas précis précis il y a une partie du reportage et des photos etc etc ajoutées évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Juno
Bon Cheval
Bon Cheval
Juno


Nombre de messages : 67
Age : 28
Galop : Aucuns galops, mais niveau galop 2
Humeur : Assez heureuse et gentille tout le temps^^
Race Préférée : Pur sang arabe
Date d'inscription : 22/02/2008

Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Empty
MessageSujet: Re: Flipper d'Elle : le grand GEANT !   Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:21

Je trouve que cette vidéo est vraiment: MAGNIFIQUE !

J'ai rien à dire de plus Flipper, T'assures ! Continues ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modérateur
Modérateur
Shade


Nombre de messages : 59
Galop : Galop 6
Humeur : Excellente
Race Préférée : Mustang
Date d'inscription : 16/03/2008

Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Empty
MessageSujet: Re: Flipper d'Elle : le grand GEANT !   Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:32

Mon couple favori. Continuez comme ça, on vous admire tous ! Coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Empty
MessageSujet: Re: Flipper d'Elle : le grand GEANT !   Flipper d'Elle : le grand GEANT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flipper d'Elle : le grand GEANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Coin Cavaliers :: L'Equitation en Lumière :: Cavaliers Connus-
Sauter vers: