Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pure Race Espagnol [PRE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al3zane
Modérateur
Modérateur
Al3zane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/11/2007

Pure Race Espagnol [PRE] Empty
MessageSujet: Pure Race Espagnol [PRE]   Pure Race Espagnol [PRE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:49

Bonjour j'aimerais vous présentez le pure race espagnol !
Juste parce que le cheval que je voudrais en est un I love you

Voici des photos de LUI :

Pure Race Espagnol [PRE] Pescaaout2007sortiechevqo8

Pure Race Espagnol [PRE] Pescaaout2007sortiechevht6

Enfaite une bonne amie à mon père à deux chevaux , et son ex maris après leurs divorce , lui a offert ce magnifique étalon PRE . Mais le problème c'est qu'il est pas débourré , il est blessé au jarret gauche très profondement et puis il est super craintif donc elle le laisse dans le pré à côter de ces propres chevaux et son ex-maris soigne sa plaie et essaie déjà de le monter mais il se fais éjecter à chaque fois , je trouve sa logique vu que la pauvre bête souffre terriblement au jarret et lui viens se mettre sur son dos et s'appuyer dessus.... normal quoi.
Donc l'amie de mon père voudrais me le donner mais elle habite à 30 km de chez moi sa fais trop loin et où j'habite il n'y a pas de pré LIBRE ni de chevaux qui irais bien avec lui... donc je peux pas l'avoir . :'(

Bon passons à la présentations :
Nom : Pesca d'Or
Sexe : Mâle
Âge : 4 ans
Robe : Noir
Particularité : un en tête :]

Ce que j'ai à dire des PRE :

Je les trouves adorable , gentil , obéissant , et surtout très curieux ce qui est vraiment bien pour du "travail" à pied I love you .

Et vous qu'en pensez vous des PRE ?
En avez vous un ?

(je présise que j'ai expres pas fais une fiche pour Pesca d'Or parce que ce n'est pas mon cheval , de une ^^' et de deux je le met ici parce que c'est les seules photos que je met ici de lui , juste pour présentez un peu la race de 2 j'en ai profité pour raconter mon histoire ^^ . )
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Admin
Admin
Wind


Nombre de messages : 297
Age : 29
Galop : 5
Humeur : Bonne
Race Préférée : Selle Français
Date d'inscription : 05/10/2007

Pure Race Espagnol [PRE] Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnol [PRE]   Pure Race Espagnol [PRE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:55

Magnifique cheval ! J'aime moi aussi beaucoup ces chevaux ! Pour que tu puisses l'avoir, je te conseille de mettre par exemple un cheval tout seul dans un pré avec un autre tout seul ! Il y en a bien deux qui ne vont pas se taper dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lechuchoteur.forumpro.fr
Al3zane
Modérateur
Modérateur
Al3zane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/11/2007

Pure Race Espagnol [PRE] Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnol [PRE]   Pure Race Espagnol [PRE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:17

Numbia a écrit:
Magnifique cheval ! J'aime moi aussi beaucoup ces chevaux ! Pour que tu puisses l'avoir, je te conseille de mettre par exemple un cheval tout seul dans un pré avec un autre tout seul ! Il y en a bien deux qui ne vont pas se taper dessus !

:/ ouais mais enfaite mon père serais d'acc pour un pré pas qu'à nous tu vois donc chez son amie c'était parfais elle a un pré qui fais le tour de sa maison à la campagne et la maison est au milieu de ses champs de blé et plus haut il y a ses vignes tu vois le truc quoi ^^ mon père veut pas prendre une pension super-méga-chere à la pension dans ma ville et puis au moin chez elle on été sur qu'il irait bien et quand j'partirais en vacances il aurait u de la compagnie et quelqu'un pour s'occuper de lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tif----01
P'tit Poulain
P'tit Poulain
tif----01


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007

Pure Race Espagnol [PRE] Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnol [PRE]   Pure Race Espagnol [PRE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:25

Magnifique cheval !!!

JadOur' ils sOnt trO magnifique c'est chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
toccalon50
Excellent Cheval
Excellent Cheval
toccalon50


Nombre de messages : 113
Age : 32
Galop : 5, bientôt 6
Humeur : ça dépend des jours
Race Préférée : Pur-sang anglais
Date d'inscription : 21/01/2008

Pure Race Espagnol [PRE] Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnol [PRE]   Pure Race Espagnol [PRE] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:51

et bien alors qu'est ce qui t'empêche de le prendre et de le laisser chez elle tant que tu ne trouve pas de pré auprès de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toccalon-et-moi.skyblog.com
Al3zane
Modérateur
Modérateur
Al3zane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/11/2007

Pure Race Espagnol [PRE] Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnol [PRE]   Pure Race Espagnol [PRE] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:30

Tout simplement les presque 40 minutes de trajet qui nous sépare, je peux pas les faire tout les jours, et je veux mon cheval vraiment très près de chez moi pour aller le voir avant mes cours donc vers 6H du matin puis quand je rentre après les cours....
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Admin
Admin
Wind


Nombre de messages : 297
Age : 29
Galop : 5
Humeur : Bonne
Race Préférée : Selle Français
Date d'inscription : 05/10/2007

Pure Race Espagnol [PRE] Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnol [PRE]   Pure Race Espagnol [PRE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:31

Du nouveau sur l'achat de Pesca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lechuchoteur.forumpro.fr
toccalon50
Excellent Cheval
Excellent Cheval
toccalon50


Nombre de messages : 113
Age : 32
Galop : 5, bientôt 6
Humeur : ça dépend des jours
Race Préférée : Pur-sang anglais
Date d'inscription : 21/01/2008

Pure Race Espagnol [PRE] Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnol [PRE]   Pure Race Espagnol [PRE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:23

Il n'y a pas de club près de chez toi ? ni de champ ? c'est la ville ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toccalon-et-moi.skyblog.com
Al3zane
Modérateur
Modérateur
Al3zane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/11/2007

Pure Race Espagnol [PRE] Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnol [PRE]   Pure Race Espagnol [PRE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:32

Hum non pas de news :/ . J'aimerais aller le voir cette semaine, j'ai toute la semaine liiiiiiibre à rien foutre mais personne pour m'enmener vu que mon père boss... Si il y a une pension pour chevaux à 50M de chez moi, mais je peux pas me permettre de dépenser 200 balles par mois :/ . Y a partout des champs, mais tout est propriétaire et sinon les prés sont mal faits pour les chevaux qui ne sont pas de la pension, trop dangereux, puis il y a pleins de racailles et de mec qui allume des feux n'importe où, j'ai pas envie de retrouver un matin mon Pesca dans le même état que cette pauvre ponette haflinger...mais je vais demander à mon père des renseignements sur Pesca, il a l'adresse de son amie je pourrais lui causer et avoir de ces news. c'est fou comme il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Bon Poulain
Bon Poulain
Pomme


Nombre de messages : 23
Age : 27
Galop : galop 1
Race Préférée : anglo-arabe
Date d'inscription : 24/07/2008

Pure Race Espagnol [PRE] Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnol [PRE]   Pure Race Espagnol [PRE] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:48

il est magnifiquement superbe Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevauxdamour197.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pure Race Espagnol [PRE] Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnol [PRE]   Pure Race Espagnol [PRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure Race Espagnol [PRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gitano, Pur sang arabe/pur sang espagnol
» Une race pour un cavalier ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Vos chevaux au Repos :: Présentations de vos Chevaux-
Sauter vers: