Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche cavalier(e) pour demi ou quart de pension

Aller en bas 
AuteurMessage
zoule
Jeune Cheval
Jeune Cheval
zoule


Nombre de messages : 44
Age : 36
Galop : galop 5, niveau 6
Race Préférée : paint horse
Date d'inscription : 12/05/2008

Cherche cavalier(e) pour demi ou quart de pension Empty
MessageSujet: Cherche cavalier(e) pour demi ou quart de pension   Cherche cavalier(e) pour demi ou quart de pension Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:06

Bonjour!!
j'habite a Evreux dans le 27, je cherche qqun qui ait un niveau équivalent au galop 4 ou 5 minimum pour partager un quart ou une demi pension avec moi sur mon cheval!
il est trop mignon (c'est celui sur la photo!) mais il a 4 ans donc encore beaucoup de choses a apprendre!!! une carriere est a disposition. L'ambiance est tres chaleureuse car c'est une écurie de particuliers, nous ne sommes que 2 chevaux de propriétaires, tout les autres appartiennent a la propriétaire des écuries. Ils sont aussi a prendre en quart ou demi pension (il y en a pour tous les gouts et tous les niveau!! meme possibilité de sortir en concours d'obstacle ou de dressage avec!)
Les prix vont de 80 a 150 euros par mois selon la fréquence de votre venue!
Si vous souhaitez évoluer en meme temps qu'un cheval, c'est le moment!!!
n'hésitez pas a m'envoyer un email si vous etes interessés ou que vous voulez des photos ou des videos!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cavalier(e) pour demi ou quart de pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demi-Pension:
» Demi pension dans le 59
» Une race pour un cavalier ?!
» Rodrigo Pessoa : un cavalier exeptionel!
» Jolly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Coin Cavaliers :: Petites Annonces :: Demi-Pensions-
Sauter vers: