Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poppy, petit ange disparu :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie-xx3
Bon Poulain
Bon Poulain
Emilie-xx3


Nombre de messages : 15
Galop : Aucun
Date d'inscription : 26/08/2009

Poppy, petit ange disparu :( Empty
MessageSujet: Poppy, petit ange disparu :(   Poppy, petit ange disparu :( Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:34

S'il vous plait Lisez ce texte, Car le petit poney qui est décéde en vaut largement la peine, il était merveilleux Coeur Coeur



Hommage à Poppy Disparu il y a une semaine, Jeudi 20 aout 2009 à 17h Sad
Ce petit schetland Alezan agés de seulement 9ans est partis là-haut des suites de graves colique, on croit à vrai-dire ...
Pendant 7années, il tournais sans cesse dans le petit manège du poney-club, pour le plus grand bonheur des petit enfants, qui sont vraiment chagriné de sa disparition Sad. Il ne laisse dérrière lui pas que des enfant triste mais aussi plein de personne inconsolable de sa mort, qui l'ont connu pendant 9ans qui s'en sont occupé, qui l'ont aimé, comme plusieur de mes amis. J'ai assisté à sa mort même, C'est la veille poppy qui galopais gaiment dans le pré, le soir à eu des colique, personne ne s'y attendais, toute la nuit les personne du club sont resté à son chevet & sa ne s'amélioré pas, le matin le vétérinaire à dit, vu qu'il ne sétait pas lévé depuis plusieurs heures, il a dit que se serait un miraculé s'il s'en sortais vivant, On y croyait tous, c'était impossible qu'il meurt on ne pouvait pas l'imaginer sans l'avoir déjà vecu. Moi je suis arrivé à 14h il était toujours couché, je ne voulais pas m'approché du box par peur de géné, mais quand tout le monde est partis je me suis approché j'ai vu Poppy qui avait beaucoup de mal à respirer, il avait une perfusion (sa deuxième) & a côté de lui une personne que je connais lui fesai de l'air & lui chuchotais, tient le coup poppy, tient le coup, Les alrmes on commencer à monté j'a préféré partir au pré voir mes poney préféré pour me consoler en les carressant. Quand je suis retourné j'ai vu ma copine qui aimait Poppy s'approché de moi & pleuré, je l'ai pris dans mes bras c'était trop triste. 1 toute l'après-midi c'était comme ça, on a appelé le véto mais avant qu'il arrive on nous avez envoyé se promener dans les bois pour nous changer les idées & à 17h & quelque il ets mort...Fini les souffrance ce petit schet est aprtis là-haut & on espère tous qu'il y est heureux.
Pour moi qui ne l'aimais pas spécialement, qui ne le connaissait pas , j'en ai pleurer, pleuré de voir comment il souffré, pleuré de voir tout mes amis sombré dans les larmes. C'est dur d'arriver sur un lieux de vie comme un centre equestre qui vous apporte principalement que du bonheur & d'y reppartir triste comme on l'était. On ne se rend aps compte qu'il peuvent mourir, Ils sont comme eternel & c'est que quand le fait est passé qu'on se rend bien compte que toute les bonne chose on une fin malheureusement.
Petit poney est parti rejoindre les autres chevaux là-haut, C'est des repos non souhaité mais amplement mérité. Adieux petit Ange.

Merci à tous ceux qui auront lu ce texte.
Ciao Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Admin
Admin
Wind


Nombre de messages : 297
Age : 29
Galop : 5
Humeur : Bonne
Race Préférée : Selle Français
Date d'inscription : 05/10/2007

Poppy, petit ange disparu :( Empty
MessageSujet: Re: Poppy, petit ange disparu :(   Poppy, petit ange disparu :( Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:03

Magnifique hommage ! Poppy, petit ange disparu :( 353892
Revenir en haut Aller en bas
https://lechuchoteur.forumpro.fr
Emilie-xx3
Bon Poulain
Bon Poulain
Emilie-xx3


Nombre de messages : 15
Galop : Aucun
Date d'inscription : 26/08/2009

Poppy, petit ange disparu :( Empty
MessageSujet: Re: Poppy, petit ange disparu :(   Poppy, petit ange disparu :( Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:19

Merci d'avoir lu :')
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modérateur
Modérateur
Shade


Nombre de messages : 59
Galop : Galop 6
Humeur : Excellente
Race Préférée : Mustang
Date d'inscription : 16/03/2008

Poppy, petit ange disparu :( Empty
MessageSujet: Re: Poppy, petit ange disparu :(   Poppy, petit ange disparu :( Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:37

Très émouvant ... Poppy, petit ange disparu :( 353892
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-xx3
Bon Poulain
Bon Poulain
Emilie-xx3


Nombre de messages : 15
Galop : Aucun
Date d'inscription : 26/08/2009

Poppy, petit ange disparu :( Empty
MessageSujet: Re: Poppy, petit ange disparu :(   Poppy, petit ange disparu :( Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:00

Voici poppy Poppy, petit ange disparu :( Cimg0313






Ils ont racheter une petite poneytte Smile elle est alezane elle s'appelle tagada tout pareil sauf qu'elle n'a pas de list ^^ une photo de venir
Revenir en haut Aller en bas
*_Saint Ex (L')
Bon Cheval
Bon Cheval
*_Saint Ex (L')


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2008

Poppy, petit ange disparu :( Empty
MessageSujet: Re: Poppy, petit ange disparu :(   Poppy, petit ange disparu :( Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:27

Plein d'émootions Poppy, petit ange disparu :( 353892 Coeur Coeur Poppy, petit ange disparu :( 353892 Poppy, petit ange disparu :( 353892 Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poppy, petit ange disparu :( Empty
MessageSujet: Re: Poppy, petit ange disparu :(   Poppy, petit ange disparu :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy, petit ange disparu :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage A Léopard, Mon Loulou disparu Depuis le 16/o9/o9
» Mon petit poney (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Vos chevaux au Repos :: Hommages-
Sauter vers: