Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel Galop Avez vous ?

Aller en bas 
+10
Cecilouz
zoule
toccalon50
Chipie-du-95
kekette3000
Hitchi
delou
mapide
Al3zane
Wind
14 participants

Quel Galop Avez Vous ?
Pas de Galop, je ne compte pas en passer.
Quel Galop Avez vous ? Vote_lcap0%Quel Galop Avez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas de Galop, mais je compte bien en passer ;) !
Quel Galop Avez vous ? Vote_lcap13%Quel Galop Avez vous ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Galop 1
Quel Galop Avez vous ? Vote_lcap0%Quel Galop Avez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Galop 2
Quel Galop Avez vous ? Vote_lcap0%Quel Galop Avez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Galop 3
Quel Galop Avez vous ? Vote_lcap27%Quel Galop Avez vous ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Galop 4
Quel Galop Avez vous ? Vote_lcap47%Quel Galop Avez vous ? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Galop 5
Quel Galop Avez vous ? Vote_lcap13%Quel Galop Avez vous ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Galop 6
Quel Galop Avez vous ? Vote_lcap0%Quel Galop Avez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Galop 7
Quel Galop Avez vous ? Vote_lcap0%Quel Galop Avez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Galop 8 ou 9 (Galops professionnels)
Quel Galop Avez vous ? Vote_lcap0%Quel Galop Avez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Wind
Admin
Admin
Wind


Nombre de messages : 297
Age : 29
Galop : 5
Humeur : Bonne
Race Préférée : Selle Français
Date d'inscription : 05/10/2007

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:40

Bonsoir !

Répondez au sondage et dites nous toutes vos impressions sur les examens que vous avez passé ! Wink

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lechuchoteur.forumpro.fr
Al3zane
Modérateur
Modérateur
Al3zane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:47

Bah moi je vais passer mon G4 bientôt vu que je suis dans un cour qui est un peu faible à mon niveau défois le samedi je vais dans un groupe de G7 donc j'apprend plus vite comme sa ^^' .

Mon G1 s'est passer sans difficulté avec une tête de noeud de poney (qui été redouté de la plupart des cavaliers parce que il avais un sale caractère) nommé Pistache.

Mon G2 je m'en souviens plus de trop mais il s'est bien passer aussi, aucune vraie difficultée ^^' j'avais un poney du nom de Grisou super gentil , si je me souviens bien.

Mon G3 s'est plutôt "mal" passé .. x)
La reprise de dressage je l'a connaissais par coeur j'ai fais que des petites fautes passagères. En saut j'ai fais une chute (j'ai la vidéo sur youtube, mais me demander pas j'ai trop honte , en plus j'ai plutôt progresser maintenant donc) et en théorie j'étais super , j'ai u une très bonne note mais je me souviens plus du score (si je retrouve les feuilles je vous les montrent! ) et donc je l'ai aussi réussir haut la main !

Et bientôt je passe mon G4 Smile .

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Admin
Admin
Wind


Nombre de messages : 297
Age : 29
Galop : 5
Humeur : Bonne
Race Préférée : Selle Français
Date d'inscription : 05/10/2007

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:07

J'ai le Galop 4.

Mon Poney d'or (eh oui, j'avais 4ans ... Rolling Eyes ) : 18/20 de pratique, 18/20 de théorie.
Je l'ai passé avec Réglisse, shet-poney (ouais on sait pas trop xD).
Ca c'est bien passé à part qu'il ne voulait pas tourner roooh le vilain mdr ...

Mon Galop 1 avec Salsa c'est bien passé ... On a du faire détendre Salsa 1h30 par un galop 7, la longer 20 min mais sinon ... Rolling Eyes
C'était au début où elle était au club ... 18/20 de pratique, 20/20 de théorie.

Mon Galop 2 avec Salsa, toujours, cette fois dans de bien meilleures conditions, Salsa a beaucoup changée, elle est géniale ... 16/20 de pratique, 20/20 de théorie.

Mon Galop 3 avec Dilia, super passage Wink ... 17/20 pratique, 14/20 théorie.

Mon Galop 4 avec Lunaparck, je n'ai jamais été autant stressée, j'étais raide comme un piquet sur ma selle ... Heuresement que mon professeur me connait, car sinon j'aurais eu une moins bonne note Sad 14/20 obstacle, 15/20 dressage, 11/20 obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechuchoteur.forumpro.fr
mapide
Bon Poulain
Bon Poulain
mapide


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2007

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:42

Moi j'ai mon Galop 5 = )

Mon Galop 1 c'est très bien passé, sauf que l'on mavait oublier, et j'ai même pas passer la théorie Razz.
Mon galop 2, a été a la fin d'un stage qui c'est très bien passé, toujours sans théorie xD
Mon Galop 3, boulversement dans ma vie, j'ai passé la théorie Razz. Enfin je l'ai eu de justesse...
Mon Galop 4, j'avais trop mal révisé l'alimentation mais et ca été comme par hasard mon sujet x) enfin je l'ai comme eu !
Mon Galop 5 m'a été donné aussi en concours ( CCE ), mon prof me connesais bien et me l'a donné avant de partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Modérateur
Modérateur
Al3zane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:45

mapide a écrit:
Moi j'ai mon Galop 5 = )

Mon Galop 1 c'est très bien passé, sauf que l'on mavait oublier, et j'ai même pas passer la théorie Razz.
Mon galop 2, a été a la fin d'un stage qui c'est très bien passé, toujours sans théorie xD
Mon Galop 3, boulversement dans ma vie, j'ai passé la théorie Razz. Enfin je l'ai eu de justesse...
Mon Galop 4, j'avais trop mal révisé l'alimentation mais et ca été comme par hasard mon sujet x) enfin je l'ai comme eu !
Mon Galop 5 m'a été donné aussi en concours ( CCE ), mon prof me connesais bien et me l'a donné avant de partir Sad

Dis je veux pas dire mais c'est bizzare chez toi, tes galops je trouve qu'ils sont un peu passer à la "ohlé ohlé " ! Moi il a fallu que j'achète le livre des galops, que j'apprenne tout pendant 3 mois et enfin arrivée devant ma feuille j'avais 4 pages à remplir, de questions et schéma, puis ensuite à la monte le dressage une reprise à apprendre par coeur, elle durait 5 à 10 minutes, après un parcours d'obstacle à retenir et après là on évaluais si on méritait ou pas le galop. Je trouve sa trop facile chez toi, jsais pas sa y est moi j'ai sauté 4 obstacles à enchaîner chacun 1M et le dernier 1M10, j'ai réussir avec une ponette toute jeune dans une reprise de galop 7, hop et on me donne mon G7 ?? abusé .
Revenir en haut Aller en bas
delou
Excellent Cheval
Excellent Cheval
delou


Nombre de messages : 130
Age : 29
Galop : aucun
Humeur : ca depend des jours!
Date d'inscription : 24/11/2007

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:36

c'est vrai que sans theorie euh...vila quoi^^
m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
mapide
Bon Poulain
Bon Poulain
mapide


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2007

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:10

Oausi enfin bon je la connais ma théorie, pour ma reprise de dressage, je le fesais en CCE ... Et puis a chque fois l'apprenais !
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Modérateur
Modérateur
Al3zane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:26

mapide a écrit:
Oausi enfin bon je la connais ma théorie, pour ma reprise de dressage, je le fesais en CCE ... Et puis a chque fois l'apprenais !

Hum :/
Tu sais la théorie concerne tout, pas seulement le nom de chaque obstacle et comment bien les aborder ... ^^' aussi comment bien faire le box d'un cheval, que faire dans certains cas.. la santer de ton cheval compte aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mapide
Bon Poulain
Bon Poulain
mapide


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2007

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:00

Hummm ... Ecoutes ... J'ai mon galop 5, et ca changera pas, et ma théorie je l'a connais très bien !! je sais faire un beau box en bateau a mon poney, et je sais lui faire les soins néccessaire quand il en abesion !
Revenir en haut Aller en bas
delou
Excellent Cheval
Excellent Cheval
delou


Nombre de messages : 130
Age : 29
Galop : aucun
Humeur : ca depend des jours!
Date d'inscription : 24/11/2007

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:05

c'est bon hein on va pas se chamailler pour des galops... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Modérateur
Modérateur
Al3zane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:01

mapide a écrit:
Hummm ... Ecoutes ... J'ai mon galop 5, et ca changera pas, et ma théorie je l'a connais très bien !! je sais faire un beau box en bateau a mon poney, et je sais lui faire les soins néccessaire quand il en abesion !

Si tu le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Bon Poulain
Bon Poulain
Hitchi


Nombre de messages : 16
Age : 31
Humeur : Joyeuse et "déconnante" ok c'est bon je sors
Date d'inscription : 13/04/2008

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:07

J'ai mon Galop 3

Alors pour le Galop 1, euh je l'ai pas passé.
Le Galop 2, j'ai été évalué sur un parcours de Hunter, j'étais avec ma jument préférée du coup c'était génial (MG=17.5/20)
Le Galop 3, c'était génial :
-Dressage : 14.5/20 J'étais avec une jument super speed qui faisait que des écarts et c'était la première fois que je faisais ma reprise (d'où la note^^) mais ça c'est plutôt bien passé
-Saut : J'ai eu dans les 16 ou 17 avec un super cheval de saut, super parcours de 9 obstacles + pour finir 1 ou 2 obstacles de cross ^^
-Théorie : Super !!! 29.5/30 Je suis plutôt contente de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o-mamzelledu45-o.skyblog.com
kekette3000
P'tit Poulain
P'tit Poulain
kekette3000


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:22

Moi j'ai mon galop 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chipie-du-95
Bon Poulain
Bon Poulain
Chipie-du-95


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race Préférée : frison
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:41

Moi j'ai mon galop 4 tout mes passages de galops se sont bien passer !!
Revenir en haut Aller en bas
toccalon50
Excellent Cheval
Excellent Cheval
toccalon50


Nombre de messages : 113
Age : 32
Galop : 5, bientôt 6
Humeur : ça dépend des jours
Race Préférée : Pur-sang anglais
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:33

J'ai mon Ga5. Je passes le 6 cet été. Je ne l'ai pas passé plus tôt parce que je voulais attendre que mon cheval soit ^rès à le passer avec moi, au moinspour la reprise de saut. Et en ce moment il pregresse bien donc peut-être que je l'emmènerais. Mais je monte dans une reprise de G7. Sinon j'ai passé mon G1,2,3 dans un poney club ou on avait une journée pour tout apprendre. Arrivée dans le centre équestre ou je suis maintenant, j'ai passé mon G4 pendant les vacances de Noël, et aux vacances d'après (celles de février) j'ai passé mon G5. Je ne les ait pas passé rapidement, mais c'est juste que dans mon poney club il ne voulait pas me les faire passer. limite le G3 ils voulaient pas me le valider...
Revenir en haut Aller en bas
http://toccalon-et-moi.skyblog.com
zoule
Jeune Cheval
Jeune Cheval
zoule


Nombre de messages : 44
Age : 36
Galop : galop 5, niveau 6
Race Préférée : paint horse
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:21

moi mon galop 1 je l'ai passé dans un grand club mais j'avais 4 ans alors je m'en souviens plus, mais je l'ai eu haut la main lol
le galop 2 je ne sais meme plus ou je l'ai passé (toujours a poney j'étais toute pitite)
le galop 3 et 4 je l'ai ait passé en vacances, un stage d'une ou deux semaine chacun a 1 an d'intervalle, j'avais des parcours d'obstacle et de la théorie.
ensuite je n'ai plus passé de galop pendant 6 ans car je montais chez une cavaliere pro pour bosser ses chevaux de concours et débourrer ses poulains.
et l'année derniere j'ai monté 2 ou 3 mois pour me remettre a niveau 'club' et jai passé le 5 dans le club de Ledermann, et la ca rigole pas!! mdrrr!!elle disait que c'était pas assez de temps pour passer un galop, finalement j'ai eu 13 en dressage (3eme) 16,5 en obstacle (1ere) et 15 en cross (2eme)!! et 20/20 en théorie!!!
donc je pense m'etre pas mal défendue lolll
et la je voudrais passer le 6 mais c'est un peu tard car ils se passent en juin dans ce club... donc je pense me faire un stage de vacances et passer le 6 a la fin comme j'ai fait pour le 3 et le 4... vous en pensez quoi? ca fait un an que j'ai pas monté en club, donc je pense qu'un stage intensif serait le mieux, plutot que d'arriver en fin d'année en disant: coucou je viens passé mon galop 6!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cecilouz
P'tit Poulain
P'tit Poulain
Cecilouz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:08

bonne idée zoule !!
moi j'ai eu le 1... je ne sais plus comment mais sans difficultés
le 2, bien qu'on ai pas arrêté de leur rappeler, ils ont oublié de me le faire passer mais ils me connaissent depuis que j'ai 4 ans et comme je montais sur la journée (2h de dressage, 1h30 d'obstacle et 1h de théorie) ils me l'ont accordé
le 3, je l'ai passé étrangement... ils m'ont évalués sur la théorie, après avec les galops 2, 3 et 4 qui passaient en même temps on est allé dans la carrière, le mono' a fait passer les 2 et 4 et nous on faisait ce qu'on voulait, après il est parti en obstacle avec les 2 et 4 et nous on est restés dans la carrière...
Ensuite il nous a appelé pour l'obstacle, j'ai récupéré un poney qui avance pas et il a fait un refus alors je suis tombée...
En attendant, je l'ai eu ce galop !! on pense que pour le dressage il a noté notre détente individuelle.

Et là dimanche, je passe mon 4 dans mon club "d'année", j'ai le droit à la reprise de dressage officielle, un parcours d'obstacle et bien sûr de la théorie...
j'appréhende trop dimanche... samedi je pourrais pas réviser parce que je vais au parc astérix alors va falloir que je bosse à fond...
Revenir en haut Aller en bas
toccalon50
Excellent Cheval
Excellent Cheval
toccalon50


Nombre de messages : 113
Age : 32
Galop : 5, bientôt 6
Humeur : ça dépend des jours
Race Préférée : Pur-sang anglais
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:24

t'inquiètes pas tout va bien se passer. surtout il ne faut pas que tu stress sinon ton poney va stresser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://toccalon-et-moi.skyblog.com
moro50
P'tit Poulain
P'tit Poulain
moro50


Nombre de messages : 8
Galop : G6
Date d'inscription : 18/01/2008

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:22

coucou toto ^^ toi aussi tu prepare un galop ^^
alors je possede le G6 depuis 1an1/2 maintenant et je prepare mon G7 .
alors j'ai eu mon G1 et G2 en meme temps il y a fort longtemps lol. Le G3 , un an apres le 1et 2 puis le 4 ba je l'ai passé 3 fois car a mon ancien CE j'ai eu des excusent a la gomme comme : la ffe n'a pas corrigé les theorie alors que c le CE qui fait çà ou la deuxieme fois c t ba la mono est partie donc tous les G sont annulées. je l'ai ,eu la 3eme fois et en meme temps j'ai passé le G5 car mon mono m'a forcé a le faire et il a eu raison car je l'ai eu ^^ (par contre 2fois plus de theorie lol)
Revenir en haut Aller en bas
yunie
Bon Poulain
Bon Poulain
yunie


Nombre de messages : 25
Age : 32
Galop : ???? mais Cavalier 2 et Cavalier Randonneur 1
Humeur : Toujours sympathique sauf quand ça brasse
Race Préférée : Quater horse
Date d'inscription : 11/07/2008

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:15

Selon ce que je comprend Embarassed les Galops sont des niveau d'équitation comme les Cavalier (Western, Classique avec la Fédération équestre du Québec et Randonneur avec Québec à cheval) mais nous on a 4 niveaux(en Western) et après on peu faire Entraineur 1, 2 ,3, 4 et je crois qu'il y en a une 5ième maintenant et après tu peux continuer avec Entraineur certifier par la FEQ (Fédération équestre du Québec) et puis le dernier niveau Entraineur certifier par la FEC (Fédération équestre du Canada). Bon j'en suis à mon Cavalier Western 2 et Cavalier Randonneur 1, mais c'est quoi l'équivalent en Galops je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquaie
P'tit Poulain
P'tit Poulain
Jamiroquaie


Nombre de messages : 6
Age : 27
Galop : 3. ( Et toutes mes dents. ) =DD
Race Préférée : AA.
Date d'inscription : 21/10/2008

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:20

    J'ai le G3 mais je suis super en retard en saut. J'ai le niveau 4 en dressage.

    Mon G1, c'était avec Victoire. 19,5 en Théorie, 19 en Pratique.

    Mon G2, c'était avec Hévéa. 16 en Théorie, 16, 5 en Pratique.

    Mon G3, avec Ophélia. ( Galop pourri ). J'ai eu 18 en Théorie et 15 en Pratique.
Revenir en haut Aller en bas
xJude
P'tit Poulain
P'tit Poulain
xJude


Nombre de messages : 6
Age : 32
Galop : Galop 4 .
Race Préférée : Arabe .
Date d'inscription : 12/10/2008

Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:13

J'ai le galop 4. J'me presse pas trop pour le 5, j'le passerai surement l'année prochaine j'sais pas...
Par contre j'me rapelle pas de mes notes je sais juste que j'les ai eu sans problème. Pour l'examen du 4, j'avais Lison du Mottey, une grande (très grande, c'est impressionant d'être sur elle) selle française alezane, j'avais fait un tour d'obstacles sans savoir que c'était l'examen que je passais mdr (a m'apprendra à pas écouter) mais je l'ai quand même réussi et pour le dressage c'était ok même si je stressais comme une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xSweet-H0pes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel Galop Avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Galop Avez vous ?   Quel Galop Avez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Galop Avez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie Galop 5
» La Théorie du Galop 4 ...
» Malheurs de la journée (venez vous plaindre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Au Travail :: Examens :: Coin Blabla-
Sauter vers: