Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blablaland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GreeN
P'tit Poulain
P'tit Poulain
GreeN


Nombre de messages : 1
Galop : heum..
Date d'inscription : 23/02/2008

Blablaland Empty
MessageSujet: Blablaland   Blablaland Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:00

Salut c' est GreeN !

Quesque c'est blablaland ?!

Blablaland est un site de chat en 2D ou tu peux rencontrer et parler a toutes personnes francophone inscrite et connectés . Tu te balades dans un monde virtuel super bien réalisé ; tu passes d'une grotte à un musée, d'un bar à une falaise , d' un bus a une cascade etc.. De plus, blablaland te donne le choix parmis une quantité de persos et de couleurs, tu veux être ninja, serveur au bar, rester zen ou autre, prends le perso qui te conviens le mieux et hop, te voilà prêt pour toutes les aventures que Blablaland te réserve pendant que tu chats !
Exprime toutes tes émotions avec ta collection de smiles haut en couleurs !!!
C'est un moyen rapide et efficace d'exprimer tes sentiments sans avoir besoin d'écrire Wink

Un système de bulle te permet de lire les messages écrits sur blablaland, et de savoir rapidement qui en est l'auteur. C'est le même principe que pour les bds, mais en chat graphique ^^

Les blablateurs ?!

Et oui les blablateurs sont les ~~les habitants~~ de BBL et oui il y'en a des gentils,des méchants.Mais bon moi je suis blablateurs tout comme les 75% de membres ici, et j'ai connu ce très beau forum grâce à Numbia ^^ qui est un de mes copines de BBl

Voilou je crois que j'ai tout dit lol!

Donc ici, venez parler de Blablaland.
Est ce que vous êtes inscrits ? Vous aimez ?
Comptez vous vous inscrire ?

N'hésitez pas à parler de Blablaland sur ce topic.

Ps : pas envie de parler des Modos tous le monde les connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bizou
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Gros-Bizou


Nombre de messages : 44
Age : 28
Humeur : Fatiguée
Race Préférée : Haflinger
Date d'inscription : 13/04/2008

Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:19

Aahh.. Ouai, j'savais pas qu'on pouvais parlez des chevaux, à la limite des animaux Suspect .. Enfin moi j'suis aussi sur blablaland & je compte venir souvent sur ce forum ='D .. Bisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Gros-Bizou-x.skyrock.com
 
Blablaland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Coin Cavaliers :: Espace Blabla-
Sauter vers: