Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vite viiiiiite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juno
Bon Cheval
Bon Cheval
Juno


Nombre de messages : 67
Age : 28
Galop : Aucuns galops, mais niveau galop 2
Humeur : Assez heureuse et gentille tout le temps^^
Race Préférée : Pur sang arabe
Date d'inscription : 22/02/2008

Vite viiiiiite. Empty
MessageSujet: Vite viiiiiite.   Vite viiiiiite. Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:59

Alors, vous connaissez Biscuit? Le petit shetland blanc que je vous avais parler? Il était à Walibi. Et sois disant il faisais tomber les petits de son dos. Donc Walibi l'a vendu à quelqu'un de Metz, mais celui ne le veux plus. Du coup REBELOTE, Biscuit est à walibi en Isère ( 38 ) Et il le vende, vite c'est urgent, car si ca se trouve, il finiras sa vie dans les assiettes des autres Rolling Eyes Crying or Very sad Si vous voulez plus d'infos, mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
toccalon50
Excellent Cheval
Excellent Cheval
toccalon50


Nombre de messages : 113
Age : 32
Galop : 5, bientôt 6
Humeur : ça dépend des jours
Race Préférée : Pur-sang anglais
Date d'inscription : 21/01/2008

Vite viiiiiite. Empty
MessageSujet: Re: Vite viiiiiite.   Vite viiiiiite. Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:13

Déjà, met une photo. Sa description, son âge, ses capacités, sa taille... Et le prix qu'ils en demandent.
Revenir en haut Aller en bas
http://toccalon-et-moi.skyblog.com
 
Vite viiiiiite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VITE ! Urgent urgent, faites des dons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Coin Cavaliers :: Petites Annonces :: Vente / Achats de Chevaux, Poneys, Shetlands, etc ...-
Sauter vers: