Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VITE ! Urgent urgent, faites des dons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Al3zane
Modérateur
Modérateur
Al3zane


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/11/2007

VITE ! Urgent urgent, faites des dons ! Empty
MessageSujet: VITE ! Urgent urgent, faites des dons !   VITE ! Urgent urgent, faites des dons ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:53

elobulle a écrit:
merci à tous et toutes !

Je n'étais pas revenue depuis ma présentation car occupée pour une bonne cause : un sauvetage...

J'ai décidé de sauver Lolita, jument pleine Haflinger avant qu'elle ne pouline et que, une fois le petit sevré, ils partent au couteau.

Mais Lolita a aussi un poulain, Toto, qui vient d'être sevré et qui n'est encore en vie que parce que le monsieur à "de l'herbe à tondre" (sic).

Le hic, c'est que la belle va me coûter, tout compris (transport etc...), dans les 1500 euros minimum... Et Toto est vendu 600 euros.

J'ai déjà réussi à réunir 350 euros par le biais des forums où les gens me connaissent, mais il manque 250e...

Je vais donc mettre une annonce pour vendre une selle Western quasi neuve, pour 200e

Si d'autres gens veulent participer à son sauvetage, sans pour autant vouloir la selle, néhsitez pas à me faire vos propositions.


Une photo des loulous

VITE ! Urgent urgent, faites des dons ! Lolita12mu0

VITE ! Urgent urgent, faites des dons ! Marean14fs6

Je cite ce message... bouleversant... pour ceux qui veulent faire des dons, je le dirais à celle qui a postée ce message et il faudra voir avec elle pour envoyé l'argent.... vite sinon boucherie pour ces magnifique chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
 
VITE ! Urgent urgent, faites des dons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : Entretien shetlands
» Vite viiiiiite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Coin Cavaliers :: Petites Annonces :: Vente / Achats de Chevaux, Poneys, Shetlands, etc ...-
Sauter vers: