Le Chuchoteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Equitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Peur de la Voltige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wind
Admin
Admin
Wind


Nombre de messages : 297
Age : 29
Galop : 5
Humeur : Bonne
Race Préférée : Selle Français
Date d'inscription : 05/10/2007

La Peur de la Voltige Empty
MessageSujet: La Peur de la Voltige   La Peur de la Voltige Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:30

La Voltige est, selon les sondages, la discipline equestre la plus redoutée. L'idée même de se mettre debout ou même à genoux sur le dos de notre monture terrifie certains.


Si vous n'avez pas peur :
Qu'avez-vous à dire là dessus ? Est-ce-que vous arrivez à comprendre cette peur ? Avez-vous déjà eu peur de cette discipline ? Avez-vous un conseil à donner à ceux qui sont consernés ?

Si vous avez peur :
Pourquoi ? Avez-vous eu un accident, une chute, ou tout simplement vous ne vous imaginez pas y arriver ? Essayez-vous de surmonter cette peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lechuchoteur.forumpro.fr
delou
Excellent Cheval
Excellent Cheval
delou


Nombre de messages : 130
Age : 29
Galop : aucun
Humeur : ca depend des jours!
Date d'inscription : 24/11/2007

La Peur de la Voltige Empty
MessageSujet: Re: La Peur de la Voltige   La Peur de la Voltige Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:09

Moi je suis dans la deuxième catégorie^^
Oui j'ai fait une chutte : on devait se mettre a croupi au galop sur le poney et j'ai pas suivi avec le cheval qui fesait le cercle et je me suis faite ejecté , aterrisage sur une poutre et problèmes respiratoires(je les avais deja avant^^) et depuis ce jour la je crève de peur de faire voltige
dit-donc tyson t'as vu la chutte toi nan?
depuis j'ai plus refait voltige mais ca ne me fait pas trop peur de faire le tour du monde au galop!
Revenir en haut Aller en bas
Pochaontas
Bon Cheval
Bon Cheval
Pochaontas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/02/2008

La Peur de la Voltige Empty
MessageSujet: Re: La Peur de la Voltige   La Peur de la Voltige Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:02

J'en ai fait un tout petit peu ... J'arrive à me mettre debout sur un cheval au pas, trot et galop, pareil a genoux, et j'arrive a passer de la position assise à la position à genoux au trot, pas et galop, mais pas plus ... silent
Revenir en haut Aller en bas
mapide
Bon Poulain
Bon Poulain
mapide


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2007

La Peur de la Voltige Empty
MessageSujet: Re: La Peur de la Voltige   La Peur de la Voltige Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:34

Bon non plus je ne sais pas faire grand chose !

Tenir debout au pas, trOt et galop serai le bout du monde (Bravo pochaontas !!) mais je sais tout de même descendre par terre au galOp et remonter au galop au trot et au pas ! =D Sinon je ne n'est pas fait depuis 3 ou 4 ans je crois alOrs ... On vas pas demander la lune xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Peur de la Voltige Empty
MessageSujet: Re: La Peur de la Voltige   La Peur de la Voltige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Peur de la Voltige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Peur
» Peur de l'obstacle
» Votre plus grande peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chuchoteur :: Au Travail :: Disciplines Equestres :: Autres Disciplines :: Voltige-
Sauter vers: